French Riots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Riots

Site et Forum de la soc d'Entropia Universe

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Que faire avec les gains ?

+3
John
Tom
LeTraderFou
7 participants

l'intégralité des bénéfices sont donné à la société
Que faire avec les gains ? Vote_lcap0%Que faire avec les gains ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
75 % à la société et 25 % à celui qui a vendu au TraderFou
Que faire avec les gains ? Vote_lcap29%Que faire avec les gains ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
50 % à la société et 50 % à celui qui a vendu au TraderFou
Que faire avec les gains ? Vote_lcap57%Que faire avec les gains ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
25 % à la société et 75 % à celui qui a vendu au TraderFou
 0% [ 0 ]
100 % à celui qui a vendu au TraderFou
 0% [ 0 ]
autres ...
Que faire avec les gains ? Vote_lcap14%Que faire avec les gains ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
LeTraderFou
Amateur
Amateur

Que faire avec les gains ? Empty
MessageSujet: Que faire avec les gains ?   Que faire avec les gains ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:40

il faut décider de ce que le TraderFou fait des bénéfices.

Plus on donne à la société, plus on favorise les joueurs expérimentés de la société

plus on redistribue les bénéfices à ceux qui ont donné leur marchandise, plus on favorise les débutants et on motive les membres à utiliser le TradeurFou ( qui normalement ferais faire plus de gain à la société s'il pèeut vendre plus de marchandise).
Revenir en haut Aller en bas
LeTraderFou
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Que faire avec les gains ?   Que faire avec les gains ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:42

J'a choisi le 50 / 50 qui me paraît un bon compromis entre les intérêts de la soc et les intérêts individuels.
Tom
Amateur
Amateur

Pseudo In-Game : Tom Toto Lenfant

MessageSujet: Re: Que faire avec les gains ?   Que faire avec les gains ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:39

Bah, je pense que 75% à la société et 25% au vendeur, c'est pas mal aussi, comme ça ça permet de faire gagné pas mal au vendeur mais en gagnant beaucoup pour la société, et pouvoir faire plus d'activité de groupe !
John
Admin
John

Pseudo In-Game : John Kraker Eddy

MessageSujet: Re: Que faire avec les gains ?   Que faire avec les gains ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:08

Je pense que le 50/50 est aussi un bon moyen. Au debut je parle, ensuite nous pourrons (quand tout le monde commencera à etre skillé) passer au 75/25 pour s'acheter trés rapidement un land ou un appartement (à choisir).

Plus besoin d'un shop, puisqu'on peut utiliser officielement le traderFou comme shopkeeper Smile
http://johnkrakereddy.skyblog.com/
PAL
Inept
Inept

Pseudo In-Game : Antoine PAL Lucas

MessageSujet: Re: Que faire avec les gains ?   Que faire avec les gains ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:49

Je vous conseillerais le 75/25 perso, pour faire avance la société vite et faire gagne au joueur (La société étant un groupement de joueur il est logique qu'elle ai plus)
poctoy
Inept
Inept

MessageSujet: Re: Que faire avec les gains ?   Que faire avec les gains ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:01

re,
perso j'hésite entre 75%tradeur-25%vendeur,et le 50-50. Etant encore débutant, notamment en trading, c vrai que le fait de passer par le trader facilite les choses, donc sa rémunération doit être conséquente. D'un autre côté rémunérer aussi le vendeur encourage les noobs à diversifier leurs activités de collecte (chasse, mine...).

bon allez j'opte pour le 50-50. alien
A+
poctoy
PAL
Inept
Inept

Pseudo In-Game : Antoine PAL Lucas

MessageSujet: Re: Que faire avec les gains ?   Que faire avec les gains ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:55

Les sous récolter ne son pas pour le tradeur ils sont pour la soc... Pour acheter un magazin voir un territoire !!!
Tom
Amateur
Amateur

Pseudo In-Game : Tom Toto Lenfant

MessageSujet: Re: Que faire avec les gains ?   Que faire avec les gains ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:28

Voyons les chose en grande, une land c'est bien mieu lol

Mais sinon, j'ai réfléchi et je me dis que ce qui serait bien c'est comme à dit John, on commence 50/50 et on fini 75/25 !
Tomazikcing
Beginner
Beginner
Tomazikcing

MessageSujet: Re: Que faire avec les gains ?   Que faire avec les gains ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:25

Le traderfou va avoir du boulot ! jocolor
Il faut bien que chacun de nous vivent, alors, lorsque le trader fou nous achéte un produit:
1/ soit cela nous convient, et il se fera un bénéfice.
2/ soit cela ne nous convient pas, alors:
2-1/ on garde le produit
2-2/ on lui donne pour qu'il le vende au prix désiré et nous rende l'argent scratch

Il doit représenter la boutique de la soc.
Si on veux un bout d'entropia plus tard, on mettra chacun de sa poche, on verra bien, on fera des parts de marchés si je mets 5 peds sur un land à 100 celui-çi m'apartiendra à 5% et si quelqu'un veut partir de la soc, on lui rachétera ses parts... cela mérite un autre topic
LeTraderFou
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Que faire avec les gains ?   Que faire avec les gains ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:32

Citation :
1/ soit cela nous convient, et il se fera un bénéfice

non, si un membre vend au tradeur le bénéfice est partagé entre ce membre et la soc. (le tradeur ne prend pas de bénéfice, il ne touche un bénéfice que sur ce qu'il a acheté à un non-membre ou obtenu lui même - comme n'importe quel membre)

Citation :
2/ soit cela ne nous convient pas, alors:
2-1/ on garde le produit
2-2/ on lui donne pour qu'il le vende au prix désiré et nous rende l'argent

tout à fait vous n'êtes nullement obligé de lui vendre vos produits. Sur les produits de petites quantités ou de faible % vous les vendez simplement au prix TT ce qui ne changera rien, mais si le trader en a assez il pourra le vendre un peu plus cher et vous faire participer au bénéfice ainsi que la soc.)
si vous lui vendez quelque chose que vous lui avez vendu avant ou qu'un autre membre lui a vendu, il vous le vend ( si vous êtes membre de la soc.) au prix d'achat et vous pouvez faire éventuellement un bénéfice que vous gardez pour vous. Rien ne vous interdit de lui racheter quelque chose et d'essayer de la revendre pour votre compte et en cas d'échec de la revendre au trader.

Citation :
si quelqu'un veut partir de la soc, on lui rachétera ses parts...
Pour cela il faut soit que la soc. ai des PED ou trouver un autre acheteur dans la soc.
pick
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Que faire avec les gains ?   Que faire avec les gains ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:28

Meme pourquoi pas faire une fourchette suivant la valeur car un truc TT+100 on y perd 50 ped deja que un truc TT+1 ya que 0.50 voila c'est ce que je pese moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire avec les gains ?   Que faire avec les gains ? Icon_minitime

Page 1 sur 1