| Melee Weapon Cup - Power Fist Contest - June, 2007 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John Admin
Nombre de messages : 76 Age : 38 Pseudo In-Game : John Kraker Eddy Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Melee Weapon Cup - Power Fist Contest - June, 2007 Jeu 14 Juin - 20:48 | |
| EVENT RESERVE UNIQUEMENT AUX FRENCH RIOTS Voici notre premier event Il se fera le Mercredi 20 Juin à 21 heures au ring de Fort Zeus ou de Billy'sCa sera sous la forme d'une mini coupe (finales directes) Autorisations : - N'importe quelle arme de type Power Fist, - Sauter dans tous les sens durant le match, - Un temps mort par combat et par combattant de 10 secondes, - Changer de power fist durant et entre les matchs.Interdictions : - Sortir du ring avant la mort, - Utiliser des armes autre que power fist, - Se soigner ou Se faire soigner, - Acheter des skills entre les matchs (forme de dopage...).A la fin de chaque match, une note sera attribuée aux deux combattants pour l'aspect esthetique. Il ne sufira pas de gagner mais aussi d'être le plus agréable à regarder. Il y aura donc trois classements : - un classement du nombre de victoires, - un classement de l'esthetique, - un classement générale.
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 0:18, édité 2 fois | |
|
| |
Tomazikcing Beginner
| Sujet: Re: Melee Weapon Cup - Power Fist Contest - June, 2007 Jeu 14 Juin - 21:17 | |
| Opposition mon honneur, le 21 juin, c'est la fête de la musique! Bon, je suis pas un adorateur du ring de tte façon ... | |
|
| |
John Admin
Nombre de messages : 76 Age : 38 Pseudo In-Game : John Kraker Eddy Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Tom Amateur
Nombre de messages : 73 Age : 30 Pseudo In-Game : Tom Toto Lenfant Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Melee Weapon Cup - Power Fist Contest - June, 2007 Sam 16 Juin - 3:17 | |
| lol oui | |
|
| |
PAL Inept
Nombre de messages : 15 Age : 33 Pseudo In-Game : Antoine PAL Lucas Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Melee Weapon Cup - Power Fist Contest - June, 2007 Sam 16 Juin - 11:00 | |
| Je viendrais surement admirer la bataille... | |
|
| |
Tomazikcing Beginner
| Sujet: Re: Melee Weapon Cup - Power Fist Contest - June, 2007 Sam 16 Juin - 11:38 | |
| | |
|
| |
LeTraderFou Amateur
| Sujet: Re: Melee Weapon Cup - Power Fist Contest - June, 2007 Sam 16 Juin - 13:10 | |
| ok je veindrai déguuisé en Sue et il faudra me prêter des power machin... | |
|
| |
John Admin
| Sujet: Re: Melee Weapon Cup - Power Fist Contest - June, 2007 Sam 16 Juin - 13:53 | |
| - LeTraderFou a écrit:
- il faudra me prêter des power machin...
Je pourrais acheter un power fist à partager. Mais le peu de match qu'on va faire, ne va pas casser l'arme, au pire vous allez perdre 5 ped..Sinon, vous vous en achetez un seulement pour cet event Je precise aussi que cette coupe se fera tous les mois, donc il faudra remettre le titre en jeu - Tomazikcing a écrit:
- Hey! Si je faisais le concours de l'ésthétique, jpeux bien faire genre matrix à éviter les coups de point de john, j'ai tout de même 25 en skill agility !!!
Ca te servira à pas grand chose, j'ai plus de 40 en agility Mais si vous connaissez du monde qui est interessé, vous pouvez inviter, mais expliquez bien les regles avant et si possible des FR | |
|
| |
PAL Inept
Nombre de messages : 15 Age : 33 Pseudo In-Game : Antoine PAL Lucas Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Melee Weapon Cup - Power Fist Contest - June, 2007 Sam 16 Juin - 14:26 | |
| Vous aller utiliser le poing du TT c'est sa ? Je suis pas skiller pour sa et je l'ai pas donc pour moi... Je ferais pom-pom man | |
|
| |
Tom Amateur
Nombre de messages : 73 Age : 30 Pseudo In-Game : Tom Toto Lenfant Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Melee Weapon Cup - Power Fist Contest - June, 2007 Sam 16 Juin - 14:57 | |
| Par contre, untruc, seul les FR peuvent y participer ? C'est pas comme tu m'a dis où c'est gratuit pour les FR et payant pas chère pour les autres ? ^^ | |
|
| |
John Admin
| Sujet: Re: Melee Weapon Cup - Power Fist Contest - June, 2007 Sam 16 Juin - 16:29 | |
| Non c'est gratuit pour tout le monde, pour le moment. Je preterais un fist SEULEMENT aux french Riots , les autres se débrouillent Et pour le moment, ya que moi et Sue. Si on reste que deux, on fera un vrai match de boxe Donc il me faudra deux juges pour noter l'esthetique et un pour la cloche | |
|
| |
Tom Amateur
| Sujet: Re: Melee Weapon Cup - Power Fist Contest - June, 2007 Sam 16 Juin - 19:06 | |
| Heuhé, tu m'a oublier, moi aussi je participe lol | |
|
| |
John Admin
| Sujet: Re: Melee Weapon Cup - Power Fist Contest - June, 2007 Sam 16 Juin - 19:17 | |
| Ok donc ca fait 3 participants Moi, Tom et Sue. Ce sera un tournoi pour le moment alors et il me manque toujours des juges et surtout un juge avec un scanner et un chronomètre (chrono disponible avec PE Ass, voir dans le forum "Liens trés utiles") Les regles seront les mêmes, sauf qu'il y aura match aller et retour durant la même soirée. 12 rounds dans 1 match sauf si K.O. 1 round = 1min20. | |
|
| |
PAL Inept
| Sujet: Re: Melee Weapon Cup - Power Fist Contest - June, 2007 Sam 16 Juin - 22:23 | |
| Je veut bien, chrono j'ai (PEAss et reel) et scanner faut que je le rebranche... mais pourquoi le scanner ? Et pour la cloche je veut bien aussi.
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
John Admin
| Sujet: Re: Melee Weapon Cup - Power Fist Contest - June, 2007 Sam 16 Juin - 22:32 | |
| - PAL a écrit:
- Je veut bien, chrono j'ai (PEAss et reel) et scanner faut que je le rebrenche... mais pourquoi le scanner ? Et pour la cloche je veut bien aussi.
PREMIER JUGE Sinon je parlais du scanner du jeu, l'objet qui permet de regarder un avatar. C'est juste pour noter les points de vie à la fin du combat. Si au bout des 12 Rounds il n'y a pas de K.O. il faut regarder les points de vie. Celui qui en a le moins perd Donc pas besoin de brancher ton scanner, il te faut juste acheter ou emprunter un scan à quelqu'un | |
|
| |
PAL Inept
| Sujet: Re: Melee Weapon Cup - Power Fist Contest - June, 2007 Sam 16 Juin - 23:15 | |
| Si tu pouvait fournir... car moi je suis assez limiter financièrement... J'avais même pas entendu parler d'un tel objet... | |
|
| |
John Admin
| Sujet: Re: Melee Weapon Cup - Power Fist Contest - June, 2007 Sam 16 Juin - 23:35 | |
| Désolé, je prete seulement l'arme pour ma soc. Demande à ta soc.. normalement, ca sert à ca une soc.. enfin normalement | |
|
| |
PAL Inept
| Sujet: Re: Melee Weapon Cup - Power Fist Contest - June, 2007 Sam 16 Juin - 23:48 | |
| Je veut pas l'arme j'aimerais bien avoir le scan... dit moi au moin ou le trouver stp ? | |
|
| |
John Admin
| Sujet: Re: Melee Weapon Cup - Power Fist Contest - June, 2007 Dim 17 Juin - 0:11 | |
| Oui je ne pretes rien à ceux qui ne font pas parti de ma soc, c'est un principe. Sinon tu peux en trouver un au TT ou à l'auction | |
|
| |
John Admin
| |
| |
PAL Inept
| Sujet: Re: Melee Weapon Cup - Power Fist Contest - June, 2007 Mar 19 Juin - 20:41 | |
| J'ai pas de quoi acheter le scanner pour demain... | |
|
| |
John Admin
| Sujet: Re: Melee Weapon Cup - Power Fist Contest - June, 2007 Jeu 21 Juin - 4:47 | |
| Bon aprés quelque difficulté avec un Liridon qui voulait faire son petit HoF On a réussi à terminer le tournoi. Classement des matchs :------------------------------------------------ Classement de l'esthetique :------------------------------------------------ Classement général :Merci à Tom et Sue d'avoir jouer le jeu, ainsi qu'à Pick et Toma pour leur talent de spectateur Je remettrais mon titre de meilleur boxeur trés prochainement | |
|
| |
Tom Amateur
| Sujet: Re: Melee Weapon Cup - Power Fist Contest - June, 2007 Jeu 21 Juin - 14:24 | |
| YES je suis le plus beau Vous êtes moche, vous êtes moche ... | |
|
| |
Tomazikcing Beginner
| Sujet: Re: Melee Weapon Cup - Power Fist Contest - June, 2007 Jeu 21 Juin - 15:36 | |
| On a fait skon a pu... | |
|
| |
Tom Amateur
| Sujet: Re: Melee Weapon Cup - Power Fist Contest - June, 2007 Jeu 21 Juin - 16:56 | |
| lol, en tout cas c'était super sympa je trouve, à refaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melee Weapon Cup - Power Fist Contest - June, 2007 | |
| |
|
| |
| Melee Weapon Cup - Power Fist Contest - June, 2007 | |
|