LeTRAderFou achète un peu tout ce que vous avez
Le prix d'achat est de 0,5 PED inférieur au prix Auction ( cours de la semaine) diminué encore de 10% de la valeur Auction de la semiane. sans toutefois être inférieur à 100 %
exemples
85 annimal Hide valent 0,85 PED et à l'auction 0,91 PED ( à 107%) je vous l'achète 0,85 PED
3 Daikiba Wool valent 0,96 PED et à l'auction 3 PED ( 312 %) Je vous l'achète 2,1 PED ( 3-0,9)
161 Wool valent 32,2 PED et à l'auction 33,49 PED ( 104%) Je vous l'achète 32,2 PED ( 33,49 - 0,5 -3,3 = 30 ; mais c'est inférieur à 32,2 donc 32,2)
Le bénéfice est comptabilisé et on verra avec les membres de la soc. ce qu'on en fera.
On peut par exemple redistribuer une partie à ceux qui ont vendu des articles et / ou faire une cagnotte pour la soc. pour ensuite organiser des event ou autre...
Un membre de la soc. qui aurait vendu quelque chose peut le racheter au meme prix s'il n'a pas été vendu dans l'intervale ( idéalement m'avertir lors de la 1ère vente).
Si une membre de la soc. veut acheter quelque chose, cela se fait aux meme condition ( sauf si le prix a diminué, dans ce cas la vente se fait au prix d'achat).
(note ce message à été réédité. j'espère qu'il est plus clair qu'avant - ce qui rendrait le message de John caduque )