French Riots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Riots

Site et Forum de la soc d'Entropia Universe
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ?

Aller en bas 
4 participants

Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ?
Oui, mentalement et physiquement
Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ? Vote_lcap17%Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Oui mais seulement mentalement
Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ? Vote_lcap67%Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Oui mais seulement physiquement
Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ? Vote_lcap0%Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non pas du tout
Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ? Vote_lcap16%Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
John
Admin
John


Nombre de messages : 76
Age : 38
Pseudo In-Game : John Kraker Eddy
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ?   Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:57

Voila une petite question toute simple mais qui fait reflechir scratch

Elle peut paraitre coconne, mais c'est pour savoir si vous jouez reelement un rôle ou que vous gardez votre naturel dans le jeu Wink

Moi perso, mon avatar ne me ressemble pas du tout physiquement et encore moins pour les habits (oui desole je ne m'habille pas comme un gay IRL Laughing)

Par contre, mentalement, ya rien qui change Very Happy
Je sorts souvent les blagues bidons limite carambar et au niveau du gogolometre, le John IRL et IG sont égaux geek
Revenir en haut Aller en bas
http://johnkrakereddy.skyblog.com/
LeTraderFou
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 53
Age : 113
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ?   Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:18

Je ne me ressemble surtout pas physiquement et pas trop mentalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 73
Age : 29
Pseudo In-Game : Tom Toto Lenfant
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ?   Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:35

Moi phisiquement ... heureusement que non Laughing
Par contre mentalement, moi je suis l'oposer de pas moi dans le jeu (donc mentalement pareil lol) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tomazikcing
Beginner
Beginner
Tomazikcing


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ?   Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:09

J'ai mis oui pour les deux, ils me ressemblent mentalement et physik, j'ai passé plus de trois heures pour que mon avatar soit ma copie...
Non, jrigole!
Je fais 1m75 a peu près, il vaut mieux que je vous file mon myspace, vous jugerez par vous même... www.myspace.com/heronix
Mon avatar n'est pas baraque du tout, et ça , c'est pas top! lol, en plus il est minus, les yeux bizares... enfin bref, c'est un échec!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ?   Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Riots :: French Riots Universe :: Twin Bar-
Sauter vers: