John Admin
Nombre de messages : 76 Age : 38 Pseudo In-Game : John Kraker Eddy Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ? Sam 30 Juin - 11:57 | |
| Voila une petite question toute simple mais qui fait reflechir Elle peut paraitre coconne, mais c'est pour savoir si vous jouez reelement un rôle ou que vous gardez votre naturel dans le jeu Moi perso, mon avatar ne me ressemble pas du tout physiquement et encore moins pour les habits (oui desole je ne m'habille pas comme un gay IRL ) Par contre, mentalement, ya rien qui change Je sorts souvent les blagues bidons limite carambar et au niveau du gogolometre, le John IRL et IG sont égaux | |
|
LeTraderFou Amateur
| Sujet: Re: Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ? Sam 30 Juin - 12:18 | |
| Je ne me ressemble surtout pas physiquement et pas trop mentalement | |
|
Tom Amateur
Nombre de messages : 73 Age : 30 Pseudo In-Game : Tom Toto Lenfant Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ? Sam 30 Juin - 22:35 | |
| Moi phisiquement ... heureusement que non Par contre mentalement, moi je suis l'oposer de pas moi dans le jeu (donc mentalement pareil lol) | |
|
Tomazikcing Beginner
| Sujet: Re: Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ? Sam 30 Juin - 23:09 | |
| J'ai mis oui pour les deux, ils me ressemblent mentalement et physik, j'ai passé plus de trois heures pour que mon avatar soit ma copie... Non, jrigole! Je fais 1m75 a peu près, il vaut mieux que je vous file mon myspace, vous jugerez par vous même... www.myspace.com/heronixMon avatar n'est pas baraque du tout, et ça , c'est pas top! lol, en plus il est minus, les yeux bizares... enfin bref, c'est un échec! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avatar ressemble-t-il à vous dans la réalité ? | |
| |
|